INFOS CORONAVIRUS

Chers clients,

Suite aux mesures gouvernementales en Europe, les campings CAP’A sont concernés par une fermeture administrative jusqu’au 1er juin 2020 inclus.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations liées au traitement de votre dossier dans le cas où vous aviez réservé un séjour parmi nous.
Comme vous pouvez l’imaginer, nous devons faire face à un grand nombre de demandes. C’est pourquoi, nous vous invitons à ne contacter notre service clients qu’en cas d’urgence ; celui-ci étant actuellement saturé au vu de la situation actuelle.

Vous aviez réservé un séjour ayant lieu avant le 2 juin ?

Votre séjour est malheureusement annulé. Sachez que nous avons d’ores et déjà procédé sur votre dossier à un avoir des sommes déjà versées, valable pour un prochain séjour en 2020 et 2021.
Cependant, nous ne sommes pas en mesure de procéder à des remboursements au vu de la période actuelle.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien. Nous avons hâte de vous retrouver très vite pour un prochain séjour parmi nous !

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à consulter le document ci-dessous, cf. ordonnance 2020-315 du 25 mars 2020.

Vous aviez réservé un séjour ayant lieu après le 1er juin ?

Pour le moment, la réouverture de notre camping est maintenue.
Cette date est susceptible d’évoluer suivant les décisions gouvernementales et nous vous tiendrons informés d’éventuels changements.
Si vous souhaitez tout de même annuler votre séjour après le 1er juin, nous vous remercions d’attendre de plus amples informations.
Nous traitons dans un premier temps les séjours ayant lieu avant le 2 juin, ceux-ci ayant été impactés directement par les mesures de fermeture administrative.
Nous vous remercions donc de patienter si vous êtes concernés par un séjour ayant lieu au-delà de cette date. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation par e-mail.

Nous souhaitions également vous rappeler l’importance pour les campings CAP’A de suivre les recommandations et les mesures de prévention du ministère de la Santé et du gouvernement.
Nous aurons le temps de profiter à nouveau des vacances ensemble et, le moment venu, nous le ferons comme il se doit !
En espérant vous (re)voir très vite !

Photos, vidéos et plans non contractuels